Vendredi 8 Aout 2008

Publié le par Globetrotteuse

Quand je me suis reveille ce matin a 7h45, j'etait bien malade !! J'ai donc decide de demander a aller au bureau pour ne pas empirer mon etat. D'autant plus qu'il pleuvait et que les volontaires qui etaient deja alles a cet endroit ont dit qu'il y avait beaucoup de vent.

Mais le temps etait tellement mauvais que les volontaires ne sont pas alles au projet. Je ne suis donc pas allee au bureau et je suis restee avec eux. Jim etait notre team leader pour cette journee, il nous a donc emmene a un centre de documentation a Wellington. Nous y avons loue quelques DVD sur les themes des problemes mondiaux tels que le changement climatique et la deterioration de l'environnement.

Nous sommes rentres a la maison des volontaires. Il pleuvait toujours, le ciel etait sombre et les nuages tres bas : un temps a rester chez soi !! Decidement je n'ai pas beaucoup de chance cote meteo !!
Nous avons d'abord regarde "That is what democracie looks like". Puis nous avons mange nos sandwiches et nous avons regarde "The refugiees of the blue planet".

Ensuite je me suis endormie en lisant dans le salon !! Je ne vais pas faire long feu ce soir !! Je me suis prepare du riz (jamais vu de riz comme ca !!) que j'ai mange avec du jambon. J'ai regarde la tele avec les autres volontaires et suis allee sur internet... et la je vais au lit pour 21h30 !! Il faut que je recupere pour ma derniere semaine !!

Publié dans New Zealand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Celia ! <br /> Eh bien, on dirait bien qu'il fait aussi mauvais chez toi que chez moi. Je prends des seaux d'eau sur la tête pendant de formidables orages ! <br /> Tu t'eclates entre les parcs et les parties de cartes. Dors un peu quand meme, on sait combien tu en as besoin ^^. Ca rendra certains réveils moins difficiles.<br /> Bon rétablissement, et bon anglais.
Répondre