Dimanche 10 Aout 2008

Publié le par Globetrotteuse

Une fois de plus, j'ai dormi jusqu'a 11h !! C'est pas tous les jours dimanche !
J'ai arrange mes photos sur mon blog, j'ai lu, et j'ai dejeune a 14h (des spaghettis !!).

A 16h, Lauren et Andrew allaient au cinema voir "Batman, A Dark Knight" et comme j'en avais marre de rester enfermee je suis allee avec eux. C'etait un peu trop long (plus de 2h) et la voix de Batman etait si grave que je ne comprenais pas ce qu'il disait !!

Au retour, j'ai pris une pizza a Pizza Hut et nous avons regarde le film "Troie" a la tele (vous savez, Brad Pitt.... !!). Bref ce fut un dimanche tres tranquille, specialement adapte a une enrhumee qui aimerait bien guerir !!

PS : avez vous vu les nouvelles photos dans l'album "New Zealand" ??

Publié dans New Zealand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article