Samedi 9 Aout 2008

Publié le par Globetrotteuse

J'ai fait la grasse matinee jusqu'a 11h !!
Je me suis tranquillement preparee pour aller a Lower Hutt, mais pas trop longtemps a cause de mon rhume.

Je suis partie vers 13h pour attraper un bus 150. Il faisait tres froid dehors, je me suis donc depeche d'aller dans le grand Shopping Centre de Lower Hutt. J'ai mange du fast food chinois, bu un jus de fruit frais (plein de vitamines C pour la gorge !!) et j'ai fait un peu de shopping. Je suis aussi aller a la pharmacie pour acheter un sirop pour ma toux.
A 16h j'avais fini mon tour, donc je suis allee au Starbucks en attendant mon bus. A 16h20, j'ai pris le bus 150 pour rentrer a la maison. Il faisait tres froid et il pleuvait, un temps vraiment pourri !!

Le soir, les 4 filles sont sorties a Petone mais je n'ai pas voulu aller avec elle a cause de mon rhume. Je suis donc restee a la maison, j'ai lu, mis des photos sur mon blog (en empruntant le PC de Cody !) et regarde la tele. Je me suis couchee vers 23h, bien decidee a faire une nouvelle grasse mat' !!

Publié dans New Zealand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article